• Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

Je suis toujours partante pour relever les défis, vos défis !

 

Des projets, des chantiers, toujours plus d'idées, depuis 15 ans déjà

Mes expériences professionnelles complémentaires et variées me permettent d'aborder vos projets sereinement.

Mes connaissances techniques et ma créativité vont de paires pour vous proposer des prestations hyper complètes.

 

J'aime tout de ce métier et je vous en fait profiter, mon but: que vous n'ayez quasi rien à penser, rien à organiser...

 

Je n'impose pas mes idées, je vous écoute, je m'adapte à vos envies, à vos besoins,à votre budget.

 

Evidemment je suis toujours à l'affut des tendances design et déco; j'aime les couleurs, les volumes assumés et les contrastes.

J'adore par dessus tout les matières: la brique, le métal, la pierre, le bois, la céramique ;  j'aime les mettre en confrontation, doser avec subtilité et mesure chacune d'entre elles, les entourer de volumes clairs et de lumière.

 

 

 

   

 

 

« Vous parler de notre travail sans vous parler de qui nous sommes serait une erreur. Toujours attentives à comprendre qui vous êtes, nous sommes des créatives ancrées dans leur époque, inspirées de tout, sensibles au respect de l’être humain comme à celui de l’environnement. Notre démarche n’est jamais élitiste mais toujours d’une grande exigence. »

Céline HENRI

IMG_0916Fcoul.jpg
IMG_0569.jpg
IMG_0862F.jpg

Depuis sa création en février 2015, l’agence Céline Henri se développe et se diversifie.

Elle propose une large palette de services pour le particulier et les professionnels,  un accompagnement allant du conseil à la mission de maitrise d'œuvre complète. L’objectif étant de mettre sa créativité au service de tous avec bienveillance et ouverture d’esprit.

 

Céline Henri , gérante de l'agence, forte de son expérience professionnelle riche et contrastée, exerce le métier d’architecte d’intérieur avec passion depuis plus de 15 ans.

C’est dans un esprit de liberté et d’indépendance, qu’elle pense les espaces, plus intuitive que conceptuelle. Les lieux mais aussi leurs occupants l’inspirent beaucoup.

Très vite elle s’est entourée de deux jeunes collaboratrices architecte et architecte d’intérieur ne pouvant s’épanouir autrement que dans l’échange et le travail d’équipe.